J’ai adopté un SumUp en 2018

Suite à quelques petits soucis en 2017 avec des chèques, pour réduire les coûts de déplacement de mes clients pour me payer, et réduire mon impact environnemental en réduisant ma consommation de papier et d’enveloppes, j’ai décidé en 2018 d’investir dans un SumUp. 

Un SumUp? Qu’est ce que c’est ??

C’est un petit boîtier transportable, qui permet d’accepter les règlements en carte bancaire à tout entrepreneur ayant un smartphone récent ! Grâce à l’application et à une synchronisation bluetooth, vous taper le montant à débiter sur votre téléphone. Votre client insert sa carte (ou la pose grâce au sans contact), tape son code, et vous lui envoyez de suite une facture par sms ou par email. Et voilà c’est tout !

Et si je veux faire une transaction à distance ?

Pas de soucis ! Vous pouvez le faire en envoyant un lien sécurisé via sms à votre client. Il clique, il paye, et voilà ! (Seul inconvénient dans nos lointaines contrées du Lodévois, il faut que le client ait un smartphone et capte…)

Ok, mais combien ça coûte??

Bien moins cher qu’un TPE bancaire, ou encore que votre temps à courir derrière les chèque, les recommandés ou encore les enveloppes timbrées…

  • Le boîtier en lui même coûte 79€. Pas de location, il est à vous une fois reçu. Grâce à mon lien de parrainage, vous l’avez même à 29€ !!! Par ici>>> http://fbuy.me/hD6Yv
  • Les frais sont tout doux : 1.75% du montant par transaction.
  • En cas de vente à distance, les frais sont de 2.95% + 0.25c par transaction
  • Les montants sont versés quotidiennement, hebdomadairement ou une fois par mois sur votre compte bancaire, à vous de choisir ! (NOTE : pour les personnes à l’Ariac… Reliez votre compte perso, et en fonction du relevé de versement faites un virement sur le compte bancaire Ariac, tout simplement !)
  • Vous recevez chaque mois un relevé de transactions.

Vous l’aurez compris, ce petit objet devient un incontournable pour les TPE… que vous soyez commerçant ou prestataire de services ! En tout cas, moi je l’ai testé, et je l’ai adopté !